Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:18

Cloud n'etait pas epuisés, cependant les positions changerent et Zael devint dominante. A pesent ce fut au tour de Cloud de profiter de la jouissane sans rien faire. Chaques mouvements etaient tellement bon. Cloud avait remarqués les yeux jaunes de Zael, mais tant qu'elle ne faisait pas comme les mantes religieuses, tout allait bien. Il ferma les yeux et profita de chaques moments, à chaques fois que le vagin de Zael se laissait penétrés au plus profond par le sexe de Cloud.
Zael mouillait deja pas mal, alors que Cloud sentait son corps chauffés. Il embrassa la jeune Inyo dans le cou et fit descendre ses levres sur la poitrine de la jeune fille qu'il embrassa delicatement. La fin approchait t'elle?? Possible, mais pas tout de suite, ce plaisir devrait encore durés un peu, au grand bonheur des 2 amants.


Zael..moi aussi je...

Impossible de le dire, le plaisir etait trop grand pour essayer de parlés. Alors Cloud le pensa fortement, meme si Zael savait parfaitement ce dont il pensait.

*moi aussi je t'aime.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:22

ZAel eu un léger rire quand elle vit que cloud n'arrivait pas à finir sa phrase. Elle lui caressa la joue et murmura:

- je le sait cloud...je le sais très bien...

Les mouvements de zael était doux et lent, elle savait que cloud appréciait, tout comme elle d'ailleurs. la gitane quand elle sentait que la fin arrivait pour elle. Elle ne tiendrais plus très longtemps. Elle eu un soupire d'extase et ferma les yeux. Cloud fit descendre ses lèvres sur sa poitrine, la lycanne fitlégèrement basculer sa tête en arrière, en souriant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:33

Cloud ferma les yeux en se laissant tomber en arriere, afin de mieux ressentir le plaisir. Tout son etre etait envahis de frisson d'extase, alors qu'il etait sur le point d'ejaculer en Zael. Ce moment intense allait prendre fin, mais en finissant en beautés. Cloud fit basculer Zael sur le cotés, redevenant dominant. Il accelera ses coups de rein, sans etre violent pour autant, Zael semblait en etre ravis. Cloud continua alors que une de ses mains resta dans celle de Zael, l'autre passa le long du corps de la jeune Inyo, partant de sa joue, descendant dans son cou, passant entre ses seins, caressant ses hanches avant de finir sur la cuisse de Zael.
Et enfin Cloud finit par ejaculer en elle. Zael eut un sursaut et un soupir un peu plus fort que la moyenne, elle avait atteind l'orgasme. Cloud tomba sur le cotés en regardant Zael contre lui, il n'y avait plus de drap à present. Il s'avança vers elle et l'embrassa tendrement.


Je t'aime Zael, et je te jure que je ferais tout pour te rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:41

ZAel sourit quand cloud redevint dominant. Accélérant légèrement ses coups de reins et finit par éjaculer. Zael le regarda et l'embrassa puis vint se blottir dans ses bras. ZAel ferma les yeux un moemnt et dit ensuite en se redressant:

- cloud...viens moi au camp inyo !

Cloud parut un peu perdu, elle lui dit en lui prenant la main:

- pas définitivement mais juste pour uen journée et une nuit...

Zael se leva et s'habilla en souriant pour ajouter:

- ne sois pas nerveux! tu veras! tu seras bien accueillis, les inyo sont vraiment des gens adorables....
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:16

Cloud fut surpris par la demande soudaine de Zael. Lui aussi attrappa ses vetements sans quitter la jeune louve des yeux. Il n'etait pas sur que ce soit une bonne idée à cause de son metier.

Zael, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Mais Zael insista en le rassurant que c'etait des gens charmant. Cloud n'en doutait pas, mais...
Il se rhabilla en s'expliquant.


Tu vois, mon travail est de tuer les loups garous ayant fait des crimes horribles et injustes, seulement pour l'amusement. Dans ce territoire à je n'en ait tués qu'un mais j'ai deja tués d'autres Inyo dans d'autres regions. Je suis desoler, mais je faisait mon travail sans me rendre compte de ce qui m'arriverait plus tard. Evidemment à present je ne tuerais plus les Inyo, mais ce qui est fait est fait et si ton peuple apprends que j'ai deja tués des leurs ailleurs, alors ils m'en voudront à mort et à toi aussi. Je t'aime trop pour ne pas vouloir te causer de probleme.

Cloud et Zael sortirent de la tente pour que Zael puisse la demontés. Elle ne semblait pas vraiment en colere de ce que Cloud avait fait, apres tout ses Inyo là meritaient tout de meme la mort, mais ils faisaient partis du clan de Zael et Cloud redoutait sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:25

Zael soupira, elel aurait du être en colère contre cloud, mais ce n'était pas le cas:

- le passé c'est le passé cloud... je ne te demande pas de changer... mais je sais parfaitement que tu ne recommenceras pas sauf si tu y est obliger...


Zael sortit de la tente et lui dit en commencant à démonter son abris:

- les inyo que tu as tué...te connaissant...je epnse qu'il l'avait mérité d'une manière ou d'une autre... je sais que tu n'aurais pas tué d'innoicents...

ZAel une fois la tente démonter se tourna vers cloud et lui dit:

- écoute...fait au moin sl'effort de venir juste aujourd'hui et tu pourras repartir demain...je ne t'en demande pas plus cloud....et puis tu n'as rien à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:43

Cloud s'attendais à ce qu'elle se mette en colere, qu'elle lui en veuille unpeu, meme si il craignait meme qu'elle ne le quitte. Mais meme pas, elle etait calme et detendus.

Je ne recoomencerais pas, c'est certain.

Cloud aida pour plier et ranger la tente dans le sac pendant qu'elle continuait à s'expliquer.

Evidement, mon oragnisation traite tous les meurtres injustes, la faim serait une bonne excuse, mais certains tuent par plaisirs, surtout les Agorahs, Je dois en moyenne tués habituellement une vingtaine d'Agorah pour un Iny. Ton peuple est assez calme et le plus souvent les Inyos que j'ai tus etaient des rejetés, ou alors etaient fou.

Mais elle insista pour que Cloud accepte. Il soupira.

Bon d'accord, mais si jamais ton peuple en sachant ce que j'ai fait, faudra pas etre surprise.

Encore fallaient t'il qu'ils le sachent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour chez les inyo ( pv cloud & zael)
» surprise!!!!(PV Zael)
» Zael à besoin de soin (pv nott)
» prise au piège ! (pv zael & pandor )
» Nettoyage de plaies, et peut-être un peu plus [PV Zael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: