Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:13

je continuais ma felation puis stephanos vint à me pénétré tel qu'il l'avais souhaiter. je me laissais faire et fut fort étonnner du plaisir que je ressentais. je fermais les yeux, soupirant d'extase, je répondit au lycan:

- c'est... très...bon...je...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:26

Stephanos poussa sont sexe au plus profond de Elya puis il lui dit:

-"On va passer a la partis la plus interessante, ma petit Elya. On va changer de pratique, tu ne bougera pas de positions mais moi non plus. Je vais juste changer de trou. Par contre je ne suis pas sur de te demander ton accord, ma petite."

Puis il se retira et recommenca a lui lecher l'entre cuisse un petit moment etalant sa cyprine aussi bien sur son entrée vaginale que sur son anus avec ses doights. Il lui entra deux doight dans le vagin doucement puis il se posa devant elle et lui dit:

-"Cela ce peut que tu ai mal mais je ferai au plus vite. décontracte donc toi. N'ais pas peur fait moi confiance, une fois dilater cela ira tout seul. Apres je pourrais reprendre par l'orifice vaginale. Mais avant cela pourrais tu me relubrifier mon penis, mais par contre utilise ta main, et ta langue aspire comme si tu asasyer d'aspirer ma semence. Je n'ejaculerai pas ne t'inquiette pas. Caresse mon penis avec ta langue sur son long et rentre la dans ta bouche avec de long vas et vient. Et quand je me sentirer bien lubrifier je me deplacerai, mais reste pencher en avant ma belle cela est beau a voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:30

Je laissais stephanos m'expliquer. Je trouvais cela étrange, mais j'obéis, commençant une nouvelle felation avec douceur. Je levais mes yeux verts vers lui, coninuant de lui donner du plaisir. Quand il seras prêt, il me dias d'arrêter mais en attendant, je continue...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:38

Stephanos laissa Elya caresser sa verge avec sa langue puis sans la prevenir il se retira de sa bouche et alla derriere elle et il appuya son sexe contre son anus, et il commenca a pousser, son gland entra dans son anus et petit a petit son sexe entra. Une fois rentrée il commenca ses vas et vient. Elya etait loin d'etre decontracter et Stephanos senter son anus se reserer. Il entama de plus rapide vas et vient, et voyer que cela fesais mal a Elya puis apres quelques minutes il lui dit:

-"Voila detend toi comme cela ton anus commence a se decontracter petit a petit, laisse toi allez et prend du plaisir, laisse toi enivrai par cette nouvelle sensation. Profite ma grande. Cela est bientot fini, une fois dilater la senssation sera meilleur. Qu'en pensse tu pour le moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:41

Je laissais stephanos faire. Mais quand il me pénétra, je poussais un gémissement de douleur, me crispant encore plus. La mlycan essaya de me rassurer, me disant de me détendre, mais cc'était dur, car plus j'avais mal, moins j'y arrivais.

- c'est... douloureux stephanos....


Je prit une profonde inspiration, fermant les yeux, essayant de me détendre. J'avais moin mal, la douleur finit par disparaitre mais je n'avais pas de plaisir pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:47

Stephanos continuai ses vas et vient, puis voyant que l'anus de Elya etait dilater il decida d'arreter puis il se placa devant elle et dit :

-"Ma petit Elya tu a le droit de recommencer tes caresse avec ta bouche, jusqu'a recolter ma semance, apres je pourrai finir ce rituel. Ne t'inquiette pas pour l'acte Anal tu n'a pas pris de plaisir mais cela est normale pour la premier fois, sa ira mieu apres."

Puis il se posta devant sexe dresser pres a laisser sortir sa semance. Il pris delicatement sa tete et l'apuya contre son sexe, la laissant continuer seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:50

Stepahnos se retira, je sentit un sentiment de soulagement à se moment. Tout ela était humiliant tout de même mais ej le faisait, pour stephanos. Je repris son sexe en bouche, passant ma langue délicatement sur son gland puis mit son sexe entièrement dans ma bouche et commenç pour la toisème une nouvelle série de vas et viens. J'essayais de lui donner le plus de plaisir possible, de ne pas le déçevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:59

Apres des petit vas et vient stephanos ejacula dans la bouche de Elya puis il se retira et alla directement derriere Elya et il poussa une derniere fois son sexe dans son vagin, puis il posa ses main sur sa taille tout en continuant ses vas et vient, puis il lui saisi les mains, la souleva du sol enfoncant plus profondement son sexe, et tout en ejaculant il mella son ejaculation a la jouissance de Elya et au meme moment il planta ses crocs dans son cou, et la mordis, Apres quelques secondes de morsure, il ma posa delicatement au sol et se retira puis il l'allongea sur le dos et tout la recouvrant de la couette il se placa avec elle en dessous et il posa sa tete sur sa poitrine qu'il embrassa genereusement et lui dit:

-"Ne t'inquiette pas j'ai fait au plu vite pour la morsure. Elle ne te transformera pas en Lycantrope mais fait de toi ma compagne officiel. Seul probleme, apres avoir gouter a ma semence tu sera en manque de sexe regulierement et cela peut te prendre a n'importe qu'elle moment d'etre en manque. Tu risque de ressentir les effet de la morsure durant la nuit. Mais ne t'inquiette pas je suis la. Il se peut aussi et c'est meme tres propable que tu soille en manque de ma semence, se sera alors a toi de te debrouille pour l'obtenir. Elle crera en toi une sorte de dependance, t'elle le sang chez les lycans."

Puis il lui demanda ce qu'elle avait pensser de ce rapport, et deposa un baiser sur ses levres attendant sa reponsse. Il remis sa tete sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:06

je recrachais au sol la semence du lycan. IL revint à une pénétration vaginal, m'offant de nouveau tant de plaisir. Mais au moment ou je jouie, il me mordit, je poussais un cri de douleur puis il me posa au sol. J'était essoufler et des larmes brûlante coulait sur mes joues. Il me couvrit à l'aide la ocuverture, je sentait une douleur lancinante au niveau de la morsure, mais le lycan me rassura.

- ta compagne officiel... mais.. je ne suis qu'une humaine.... pourquoi ne pas avoi prit une femelle de ton clan pour cela ?

IL posa sa tête sur ma poitrine, puis m'embrassa. Je caressais ses chveeux longs et noir, passant mes doigts sur sa nuque. je me sentait épuise, j'avais atteint ma limite...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:13

-"Car j'ai preferer te prendre toi et ta timiditer, toi et ta personaliter. Tu te sens fatiguer pour le moment, mais ne t'inquiette pas d'ici une heure tu aura repris toute tes forces et en redemandra. Tu sais alors ce que tu aura a faire ma petit Elya."

Puis il deposa encors un baiser sur sa poitrine et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:17

moi et ma personnalité ? j'était flattée je dois l'avouer. mais j'avais peur, peur pour lui. Quand les lycan de son clan apprendront qu'il prit une humaine comme compagne, il se rebelleront, et feront de moi leur repas du moment. Je femais les yeux et m'endormis, laissant stephanos se reposer sur moi, ma main toujours dans sa longue chevelure, contoinuait de le caresser lentemet alors que je sombrais dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:35

Stephanos regarda Elya s'endormir puis il lui dit pendant son someille a voix basse:

-"Dors ma petit Elya, profite bien de cette nuit. Demain sera une dur journée pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:40

Cette nuit là je dormit tranquillement, pas de cauchemars comme je faisait souvent. Je me réveillais lenntement, je me redressais, tenant la couverture contre. le feu brûlais toujours pour me réchauffer, j'appelais doucement:

- stephanos...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:42

Stephanos s'assit puis il lui dit:

-"Oui ma petite qu'y a t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:44

je tournais la tête, souriant gentiment et murmura:

- désolé... c'est stupide mais.. pendant un instant j'ai ru que.. tu était parti..

je baissai les yeux, je m'attachais à lui, un peu être, ce n'est sans doute pas ce qu'il souhaitais... je nen sais pas en faite, s'il à fait de moi sa compagne c'est que peu être a-t-il un peu d'amour pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:50

Stephanos se leva puis il pris son linge dans la main, et lui dit:

-"Il fait encors fort tempette dehors. Mais ton linge est sec, donc si tu le veut il faudra te lever et venir le chercher, mais sans couverture."

Puis il lui agita le linge au dessus de la tete comme pour defis avec un petit sourire malcieu, tout en le tenant hors de sa porter pour qu'elle ne puisse pas l'attraper, puis il reppris:

-"Et ne t'inquiette pas pour ce que mon peuple pourras dire de toi, cela fait bien longtemps que je ne suis plus avec eux. Mais treves de barvadage il est l'heure de s'amuser un petit peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:56

Je regardais stephanos agiter mon linge , je me levais en souriant, ignorant ma nudité et tendit les bras pour les attraper. je me mit à rire et lui dit:

- ce n'est juste , tu es beaucoup trop grand !

Je ris et demanda gentiment:

- tu veut..t'amuser ? hum d'accord...


Je sautais et attrapais mes vêtments, je reculais en rigolant et dit à stephanos:

- maintenant... c'est à toi de venir les chercher si tu veut quelque chose de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:01

Stephanos avanca vers elle d'un pas assez rapide. Il lui pris les vetements et les posa sur sur le sol sur un autre pile de vetements puis il posa ses mains sur ses hanche et approcha ses levres pres des siennes mais sans les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:04

Je regardais le lycan, je lui souris et dit:

- c'est pas juste... tu aurais au moins pu faire semblant de ne pas réussir à les prendre...

Je m'avançais un peu plus, posant ses mainns sur le torse de stephanos, collant mon cops au sien, u petit sourire au lèvres, le regard pétillant. Je n'arrive pas à croire que, je sois heureuse, moi qui ne l'est pas était depuis si lonngtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:07

Stephanos posa donc ses levres sur les siennes, puis il glissa ses mains sur ses fesses et la sera contre lui. Puis apres le baiser il s'assit au sol sur le lit de peau de bete et lui dit:

-"Bien a present que souhaiterai tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:10

Je me laissais embrasser et caresse par le lycan. J'y prenais beaucoup de plaisir. IL s'assit, je m'approchais, me mit à genoux face à lui et répondit ave douceur:

- je m'en fiche un peu, tant que tu reste avec moi... c'est tout ce que je souhaite...

Je tendis la main et caressa la joue de l'homme, je lui fit un sourire et tendre, me penchant vers lui, je l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:15

Stephanos glissa sa main entre les cuisse d'Elya puis commenca a caresser doucement. Puis en meme temps il commenca a lui embrasser la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:18

Je sentait les doigts de stephanos me caresser, ses lèves sur ma poitrine, me donner des frissons de plaisir. IL était plutôt doux, j'aimais cela, je sentait le plaisir monter à une vitesse incroyable. Je passais mes bras autours de ses épaules, femant les yeux, me laissant aller à ses caresses.

- stephanos, c'est si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:21

Stephanos pris doucement la main d'Elya puis il la posa sur son sexe. Il cessa de lui embrasser la poitrine, mais continuer ses caresse tout en lui rentrant quelques doight dans son intimiter. Puis il decida de la laisser faire, laissant ses doight dans son intimiter commencan de petit vas et vient, puis apres un moment laissa ses doight en elle mais sans les bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:20

Le pris le sexe de stephanos et commença à le caresser, après tout lui aussi avais le droit à certain plaisir. Je sentais ses doigts se mouvoir en moi ave douceur, m'arachant de lent soupir d'extase. Je regadais le lycan, l'embrassa tout en caressant son sexe qui dircissait lentement. Je vint caresser sa langue aven la mienne, augmentant la cadence de mes caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre (elya & stephanos )
» feu de joie ( pv stephanos & elya )
» prend le repas ( pv elya & stephanos)
» Stephanos [validé]
» Stephy et Elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: