Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 baignade(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




baignade(libre) Empty
MessageSujet: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:27

Une baignade dans la riviere, c'etait tellement sain. Il faisait nuit, tus les humains dormaient et les Agorah etaient absent. Cloud arriva devant cette petite riviere assez profonde pour s'y enfoncer completement. Il avait remarqués ce coin d'ea depuis son arrivée, mais n'y venait que pour la premiere fois. Il mit un doigt dans l'eau pour constater la temperature et regarda autour de lui. Personne, il n'y avait pas de mal à se baigner et prendre du bon temps apres tout. Cloud se deshabilla completement et entierement nus, gardant dans sa main un couteau au cas ou, il entra dansl'eau et commença à nager tranquillement. Il ne savait pas si c'etait parce que la journée avait été chaude ou si le sang de loup garous etait chaud, mais la riviere semblait juste à la bonne temperature. Cloud n'agea un peu sans se rendre compte que quelqu'un l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:08

zael était venue se baignait, comme souvent. Nageant sous l'eau, profitant du calme qui lui était offert, la gitane se détendait. Elle sentit une présence non loin de là, juste au bord de l'eau. zael vit la silhouette nager un peu, elle nagea et resortit de l'eau raopidement juste derrière l'homme qui était dans l'eau. Elle passa son bras autour de la nuque de celui-ci et le força à aller sous l'eau. la gitane le tira alors que celui-ci se débattait violemment. ignoreElle l'expulsa hors de l'eau et le plaqua au sol. la femme à califourchon sur l'inconnu lui dit en le fixant de ses yeux jaunes:

- a ton odeur je devine que tu n'es pas humains... tu nes pas non plus suffisamment fort pour être un agorah...tu manque de rage....

L'homme voulu la repousser, bien qu'elle soit complètement nue, la sauvageonne le plaqua plus fort sur le sol et s'écria:

- qui es-tu rôdeur ???? ignores-tu le danger que tu cours en étant ici en territoire agorah ???
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:24

Cloud ne s'y attendit pas et fut attirés vers le fond. Il suffoca un peu, mais il ne se laiserait pas noyer. Inutile, la chose qui l'avait abaissés dans l'eau le remontat pour l'expulsés hors de l'eau. Super, des heures supplementaires, et Cloud etait sure qu'il ne serait pas payer pour ça. Ce fut une voix de fille qu'il entendit, elle semblait furieuse et Cloud ne comprenait pas pourquoi. Mais inutile de se debatre apparemment, elle le maintenait à terre pour l'instant.

C'est drole, j'ai aussi devinés que vous etiez loup garous, mais vous avez moins de force qu'un Agorah. Cependant une rodeuse aurait plutot essayer de savoir ce que je voulait avant de m'attaquer, j'en conclut donc que vous etes Inyo

Impossible de bouger, mais elle ne l'avait pas tués, elle etait plutot sur la defensive. De quoi avait t'elle peur, que Cloud attaque??

Vous pouvez parlés, je crois que d'entre nous 2 les Agorahs se seraient plus jeter sur vous que moi, alors ne me traitez pas d'imprudent si vous n'etes pas mieux. Maintenant que j'ai suffisamment manger de terre, vous pourriez peut t'etre me lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:39

Zael fronça les sourcils et dit au rôdeur:

- certes...mais croyez-moi...si nous croisosn des agorah...ils ne feront pas les difficiles...nous serviront tout les deux de repas...

La gitane relâcha sont emprise sur le lycan et se releva avec grâce, le dominant de toute sa nudité. Elle continuait de le fixer des yeux jaunes qui soudain redevinrent gris, leur couleur naturel. Elle dit:

- je suis en effet une Inyo...

La femme tendit une main au lycan et l'aida à se relever. Elle le regarda, maintenant, c'est lui qui al dominait, étant beaucoup plus grand qu'elle. Zael lui dit:

- quel est donc ton nom rôdeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:52

Cloud fut content de sentir l'etreinte de la jeune "fille" se libérés. Il regarda vers le haut, ayant une vue complete de la Inyo qui l'a attaqués, mais le corps de la jeune fille ne fit rien à Cloud, il etait meme attirant, il fallait l'avouer. Elle aussi avoua ce qu'elle etait, evidemment. Cloud accepta la main tendus et se releva, lui aussi n'avait aucun probleme nigene de montrer sa nudités, un point qu'ils avaient en commun. Cloud etait plus grand que la jeune fille. Il epousseta son corps pleins de terre, bien que ça partirait des qu'il retournerait dans l'eau car il y retournerait, c'etait certain.

Normalement on se presente avant de demander le nom de l'autre, c'est la moindre des politesses. J'ose espérés que vous me donnerez le votre par la suite donc.

De toute façon inutile de discuter, et puis si ils commençaient comme ça, ils se quitteraient sans se connaitre l'un l'autre.

Je m'appelle Cloud, et vous??

Cloud n'avait pas peur de donner son vrai nom, apres tout personne ne pouvait rtrouvés sa trace, et quand ils essayaient, Cloud les retrouvait avant et les eliminais. Ce ne serait pas different avec elle si elle tenait à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:00

Zael se contenta de regarder le lycan dans les yeux pour éviter d'avoir à affronter le reste du corp de celui-ci. Elle détourna le regard et murmura:

- zael....mon nom est zael....

Elle n'en dis pas plus, cela n'était pas nécessaire car tout le monde connaissait zael, lycan comme humain. Son titre de chef des Inyo lui valait sa réputation. Bien qu'elle soit forte et fière, la gitane n'aimait pas vraiment qu'on la voit uniquement comme lycan chef de clan bien que cela signifier bien la force qu'elle détenait. Elle sentit le regard du rôdeur se poser sur elle quand il entendit son nom, elle soupira et dit en le regardant dans les yeux:

- pourquoi tu me regarde comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:45

Zael, oui, il avait deja entendu ce nom là quelque part. La chef des Inyo devant lui en chair et en os

Dois je etre honorés d'etre devant une chef de clan. Ne comptez pas sur moi pour reverences par contre.

Evidemment, Cloud ne fixait pas specialement le corps de la jeune fille, il avait entrevus en se relevant, mais c'est tout. Cloud fit un petit detour et retourna dans la riviere, ça essuyera les traces de terre qu'il avait aussi sur lui. Zael aussi semblait vouloir profiter du bain, et la riviere etait assez grande pour 2 alors Cloud ne fut pas contre.

Je dois avouer que vous etes jeunes pour un chef de clan, mais vous ne manquez pas de souplesse et de sang froid. Prenez cela comme bon vous semble.

Tant mieux, Cloud ne s'attendait pas non plus à voir un vieux crouton de loup garous à la tete de toute une armée si on pouvait dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:03

Zael lança un regard en coin à cloud. Elle lui dit calmement:

- fait comme bon te semble...pour moi les révérences sont inutiles...

la gitane entra de nouveau dans l'eau jusqu'au épaule, elle se retourna et regarda cloud. Elle lui sourit et ajouta:

- c'est vrai que je suis jeune... mais comme tu la fait remarquer, je ne manque pas de souplesse et de sang froid... et bien plus encore...parmis tout mon clan pas un seul n'as réussis à me battre dan sun affrontement...


la lycan se releva un peu, dévoilant sa poitrine et son bassin, elle entama un lavement en commençant par son cou et ses épaule tout en parlant calmement et avec douceur:

- mon père...tu as du le connaitre... Il se nommait Lys kyeon....


Lys kyeon, voilà un grand nom connu dans toute la vallée, fier combattant, brave lycan mort en combat contre le chef des agorah. Une fois encore la gitane sentit le regard de cloud quand elle prononca le nom de son père. Tout le monde le connaissait, que se humains ou lycans, dans un camp ou un autre, même les rôdeur qui vivait reclu de tous... zael sourit et regarda cloud en souriant légèrement sans arrêter sa toilette, elle lui dit:

- je vois à ton regard que tu le connais...peu être même l'as tu rencontré...je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:10

Encore heureux qu'elle n'oblige pas Cloud à fare la reverence, sinon la reponse etait facile à trouver. Cloud pencha la tete en arriezre, laissant le bot de ses cheuveux trempés dans l'eau claire. Il ferma les yeux en ecoutant Zael.

Logique, aucun des Inyo que j'ai affrontés n'a survecut face à moi, vous etes peut t'etre intelligent et souple, mais pas assez discret et pas assez rapide, c'est un desavantage inée.

Cloud releva la tete, ses cheuveux sur l'epaule gauche bougerent, devoilant une morsure de loup garous, il n'etait pas né ainsi.
En effet, Cloud connaissait Lys Kyeon, le pere de Zael. Ils s'etaient deja rencontrés, une ou 2 fois.


Oui j'ai deja rencontrés ton pere, j'ai fait une ou 2 missions avec lui. Quelqu'un de bien, dommage qu'il soit mort.

Cloud nagea un peu en rond l'air serein, n'ayant rien à faire. Il arriva pres d'un rocher ou etait deposés son savon, qu'il prit. Il commença à se laver tranquillement en s'appuyant sur le rocher, laissant depasser la moitiés de son torse. Il avait bien remarqués qu'ils etaient rapidement passés du vouvoiement au tutoiement, mais tant mieux, c'etait plus sympa de parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:59

Zael se mit à faire la planche dans l'eau, écoutant ce que disait le rôdeur, elle dit d'une voix monotone et triste:

- oui.... dommage qu'il soit mort...

Zael se retourna et plongea dans l'eau. Tout le monde connaissait la haine qu'elle avait envers les agorah, surtout pour leur chef qui avait tuer son père. Elle n'avait jamais accepter le faite que son père bien aimé sois mort ainsi, enfaite, elle n'avait jamais accepter qu'il soit mort tout court. la gitane ne s'était toujours pas remis de ce décès depuis 30 ans... un poid trop loud à porter pour elle... la lycan remonta doucement à la surface, juste à côté de cloud. Elle repoussa ses longs cheveux en arrière et dit d'un ton sans joie en fixant la morsure de celui-ci:

- tu n'es pas un pur sang à ce que je vois....


Elle émit un léger ricanement et ajouta:

- et tu pense être plus fort que moi ? tu sais pourtant combien les pur sang ont un pouvoir bien supérieur aux autres lycans....

Zael prit appuie sur un rocher juste à côté de cloud et s'assis dessus, exposant sans gène sans corp dont l'eau de la cascade ruisselait dessus. Elle fixait le ciel, calme, puis elle dit:

- quel temps magnifique...tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:39

Cloud n'avait connus le pere de Zael que 2 jours dans sa vie, ce n'est pas pour cela q'il allait dire qu'il le connaissait bien. Seulement c'etait la seule fois ou Cloud avait acceptés un coéquipier dans une mission, et il devait avouer que Lys etait un guerrier redoutable et egalement un exellent partenaire. A bien y reflechir, ce devait etre Coud son dernier partenaire en date, une semaine apres leur mission, il mourut. Mais Cloud ne lui dit rien, Zael n'etait pas obligés de savoir.

Ton pere me parlait de toi de temps en temps, il disait que tu etait une enfant exeptionnelle et magnifique, là dessus je e peut pas le contredire, mais egalement tres caracterielle. Il t'aimait beaucoup, et etait fiere d'avoir une fille comme toi. Pourtant vu tes "activités", ce n'est pas ce que tous le monde raconte.

Evidemment des rumeurs etaient fondés, voir peut t'etre meme plus que des rumeurs. Mais ell semblait l'ignorer. Quel dommage, elle etait pourtant magnifique et si jeune en meme temps. Elle fit une remarque sur le fait que Cloud n'etait pas un pur sang, il ne dit rien, ne sachant pas comment prendre cela, et puis finallement il repondit.

Serait ce une moquerie?? Sache que je suis fier de ce que je suis, je ne suis pas né en etant une creature assoifés de sang, on m'en as obligés, mais je l'accepte, c'etait surement mon destin.

Zael se mit à cotés de Cloud et s'assied sur un rocher, exposant son corps. Cloud regarda la jeune fille à cotés et sourit.

Oui superbe!!!

Il reposa son savon sur le rocher ou il s'appuya ensuite et fix le ciel à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:58

Zael se stoppa quand cloud dit que son père l'aimait, oui c'était vrai. Zael n'avait jamais était aussi proche de quelqu'un que de son père. Pendant un instant on aurait pu croire qu'une larme avait couler le long de la joue de la gitane mais peu n'étais-ce que l'eau de la cascade après tout. Quand à ses "activités".... Zael eu un léger sourire, elle se fichait de se que pensait les autres bien que s e soit sa haine et sa tristesse guide ses pas. Elle sentit le regard de cloud se poser sur elle et dire que le temp était superbe, mais était-ce vraiment du temps dont le rôdeur parlait ?

- oui... c'est tellement rare dans la vallée d'avoir un tel soleil...

Zael baissa les yeux sur le savon de cloud et le prit avec douceur et dit calmeent:

- je me permet...


Elle le passa doucement sur sa nuque, son cou, le descenddant sur sa poitrine, allant plus bas vers son bas ventre... La gitane continuait tranquillement sa toilette, poser sur son rocher, le rôdeur à côté d'elle ne se gênant pas pour la regarder de temps en temps, elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:25

Cloud fit quelques brases tranquillement devant Zael, il s'ennuyait un peu, et malgrés le spectacle qui s'offrait à cotés de lui, Cloud ne fut pas le moins du monde genés. Il bailla et s'etira dans cette eau pure et chauffés par ce soleil torride. Zael ne fit pas la moindre remarque sur son pere et ne demanda pas ce que pensait les autres, apparemmet elle etait au courant et elle assumait. C'etait deja ça comme qualités en elle.Cloud ne connaissait pas bien cette partie de la region, il etait un peu nouveau ici.

Vraiment?? Je devrais en profiter dans ce cas.

Cloud jeta un dernier regard à Zael et se dirigea vers le bord de la rive, baignade finis, place au sechage. Cloud profiterait du soleil pour cela. Il s'etait un peu eloignés de Zael, mais pouvait encore voir ce qu'elle faisait, c'est à dire se laver avec son savon Cloud s'arreta en chemin pourtant et se tourna vers elle.

Tu as besoin d'aide pour te laver le dos ou tu es assez souple pour le faire toi meme???

Apres tout, c'etait toujours plus sympa quand quelqu'un etait là pour aider, alors autant qu'elle en profite si elle le souhaitait, et sans aucune pensée arriere. Enfin presque, mais de toute façon, Cloud ne tenterait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:36

Zael jeta un regard au rôdeur qui fesait la brasse et qui sortit ensuite de l'eau. Elle continuait de se laver tranquillment quand cloud lui proposa de lui laver le dos. Zael ne dit rien, elle passa sa main entre ses seins pour se laver et descendit le long de ses hanches puis de ses cuisses. Son corp svelte et garcieux, perlant d'eau de souce, luisait au soleil et la rendait presque iréelle. Elle tourna la tête vers le rôdeur, le fixant de ses yeux gris et se contenta de tendre le savon pour lui faire comprendre qu'il pouvait s'il le souhait, laver le dos de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:14

Cloud s'avança doucement, cette fois son regard resta sur le corps de la belle Zael devant lui, il comprenait pourquoi aucun homme ne resistait à ses charmes. Cloud prit le savon et sans un mot alla derriere Zael et commença à passer le savon dans son dos. Il partit de la de la nuque et lentement descendit jusqu'au fesses de la jeune Inyo, et sans etre genés pour autant, comme si c'etait normal. Cloud crut voir un leger frisson au moment ou il arriva sur les fesses de la jeune fille, mais elle ne bougea pas, peut t'etre son imagination. Cloud finit de la nettoyer, posa le savon, prit de l'eau dans ses mains et le fit delicatement coulés le long du dos de Zael pour la rincer. Enfin Cloud passa ses doigts sur le dos de la jeune louve et finit par brisés le silence qui s'etait installés.

Tu as la peau tres douces.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:37

Zael ne dit rien, elle repoussa ses cheveux. Cloud se mit derrière elle et commena à passer doucement le savon dur sa peau. la gitane eu un très léger frisson mais n'en laissa rien paraître alors qu'elle savait que cloud l'avait sentit. le rôderu prit de l'eau dans ses mains pour rinçer le dos de la jeune femme et laissa ses doigts caresser sa peau. Le jeune homme lui dit qu'elle avait la peau douce, zael passa sa main sur son épaule et remis ses cheveux en place. Elle se retourna légèrement et dit à cloud:

- merci... on dirait que tu n'as pas souvent eu l'occasion d'être avec une femme...


Mais était-ce vraiment le cas ? zael était une femme ravissant, d'une beauté sauvage, insaisissable... Comme tout les homme, cloud pouvait facilement se laisser tenté, rien avoir avec le faite qu'il n'est point connu d'autre femme par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:57

Cloud retira sa min tandis que la peau lisse laissa place à des cheuveux mouillés et emmelés. Il ne dit rien et se dirigea de nouveau vers la rive, point positif, il avait reussis à recupérés son savon qu'il mit dans son sac. Cloud posa ensuite sa serviette au sol et s'allongea dessus sans encore avoir repondus à Zael qui sembla insister pour en avoir une de reponse.

Je n'ai pas eu l'occasion d'etre avec qui que ce soit, ton pere a été mon seul coéquipier.

Evidemment Cloud etait le contraire de Zael, sure d'elle, extravertis, non timlide, et avait apparemment couchés deja avec pas mal de garçon, mais Cloud ne figurait pas encore sur le tableau de chasse de la jeune Inyo, et elle etait loin de se douter à quel point il serait difficile de l'avoir, bien sur Cloud etai hetero et pas insensible au charmes et à la beatés de Zael, seulement lui ne possedait pas un esprit pervers et savait se controler. De toute façon, Cloud gardait ses pensées pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:19

Contrairement à ce que pensait cloud, zael n'était pas du genre à se faire tout les garon qui passait sur sa route, loin de là. Elle n'avait déjà eu qu'une seule vrai relation qui avait mal fini, c'était un lycan qui avait rejoins les agorah, zael fut obligé de le tué pour ce défendre... BOn, c'est vrai qu'elle n'était pas timide, qu'elle était extravertit et n'avait pas honte de se montrer nu. Elle sortit de l'eau et marcha jusqu'à cloud, elle lui dit sur un ton froid:

- je sait ce que tu pense et imagine de moi... mais ce n'est pas le cas...je ne suis pas comme ces catin qui offre leurs corp au premier venus...rapel toi s'en bien la prochaine fois...

Cloud n'avait pas besoin de parler pour que zael sache ce qu'il pense. La gitane se rhabilla et ajouta:

- je suis ravie de savoir que tu as était coéquipier de mon père...vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:30

Evidemment se mettre facilement nue devant tous le monde pouvait faire croire des tas de choses, dont l'idée de coucher avec tou le monde. Il vit bien que ce qu'il dit enerva Zael, mais il ne faisait que narrer ce qu'il avait deja entendu, c'est pour ça qu'il resta calme, il n'etait pas genés de ce qu'l avait dit vu que ce n'etait pas sa faute.

Ce n'est pas moi qui dit ça, ce sont les rumeurs qui courent sur toi, je ne fais que dire ce que j'ai entendu. Personnellement je ne te connais pas du tout, tu es tres extravertis c'est certain, mais ça ne veux pas forcement dire que je pense que tu es un catin. Je ne juge les gens que lorsque je les connaits bien, et à vrai dire que ce qu'ils disent soit vrai ou faux, je m'en fiche un peu.

Cloud aussi jugea bon de se rhabiller. C'est ce qu'il fit apres s'etre secher. Cloud ramassa son sac et alla chercher le couteau qu'il avait laissés echapper au debut. Heureuse que Cloud est fait equipe avec Lys?? Menteuse, elle n'en avait rien à faire, que Cloud est travaillés ou non avec son pere, ça ne changeait rien du tout. Cloud ramassa son sac et commença à s'eloigner.

Bon c'est pas tout ça, mais faut que j'aille me trouver une auberge. Ravis d'avois fait ta connaissance et à bientot j'espere!!!

Cloud s'eloigna, laissant derriere lui Zael qui le regardait partir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:37

Zael sentit tout de suite que cloud était réticent quand elle dit qu'elle était heureuse qu'il ai fait équipe avec son père. Elle lugea bon de dire tout de même:

- mon père était un homme bien... je l'aimait par dessous tout...je veut que els gens garde en souvenir que c'était un homme bon... toi qui l'as connu...tu devrais comprendre sa non ?

Zael regarda cloud s'éloigner. Elle soupira et ramassa son épée au sol puis partit dans la direction opposé à celle du rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





baignade(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade(libre)   baignade(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin libre...
» enquette sur les lieux(libre)
» faut bien dormir(libre)
» Du lac au camp du Shaman, ramassage de nouriture. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: