Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 faut bien dormir(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:09

Evidemment il fallait bien que Cloud dorme quelque part, il ne dormait pas toujours à la belle etoile. En plus, c'est pas lui qui payait, mais ses employeurs en quelque sorte. Alors pourquoi s'embeter. Cloud entra dans l'auberge, tous le monde le remarqua tres vite. Une petite vieille arreta son tricot, un homme cessa de fumer sa pipe et une serveuse regarda Cloud d'un air un peu interessés. Des hommes avaient egalement arretés leur partie de cartes. Cloud les ignora et se dirigea vers le comptoir.

Un homme un peu trapus arriva en se demandant qui pouvait bien le deranger.


Une chambre, s'ilvous plait

De toute façon c'etait le boulot de l'autre qui donna une clé à Cloud et designa un escalier. 3 eme etage, 1ere porte à droite. Bon, Cloud prit ses affaires et s'y dirigea seul, laissant l'homme retourner dormir surement.

Il entra dans la chambre et regarda autour de lui. Bon, c'etait pas mal, un lit double, une grande armoire et un meuble pour decorés. Et une fenetre aussi ou passait les rayons de la lune. Cloud y resterait pendant un mois, mais ça lui suffisait, juste pour dormir. Il avait deja mangés, dans une autre auberge plus sympa, mais bon... Il deposa donc son sac dans un coin et s'allongea sur le lit jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un frappés à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:31

Une serveuse entra dans la cahmbre. Elle portait uen robe noir ainsi qu'un tablier blanc, une longue chevelure brune descendant en cascade jusqu'à sa taille . Tête baisser, elle entra en vitesse, fermant la porte derrière elle. La femme semblait essouflé, elle se retourna face à la porte, des bruit de pas se firent entendre dans le couloir. Quelqu'un essaya de défoncer la porte qui finallement céda. la femme prit un pan de la robe et l'amrracha d'un coup, dévoilant d'autre vêtment plsu léger que le rôdeur connaissait bien. La femme, c'était zael, encore en plein affrontement, comme toujours. Elle jeta le plateau au sol et retira un couteau attacher à sa cuisse et le brandit face à l'homme qui se trouvait face ) elle puis lui trancha la gorge d'un coup net. Elle prit une profonde inspiration et regarda le cadavre à ses pieds, c'était un chasseur de tête. La gitane laissa échapper un léger grognement et tourna la tête pour voir qui était dans la chambre. Ellevit cloud, plissant les yeux et murmurant:

- bonsoir...

La gitane referma la porte à clef et se dirigea evrs la fenêtre rapidement, s'adossant contre le mur, regardant dehors voir si elle était suivit puis ferma les rideau. Elle était toujours essoufflé, elle sourit légèrement à cloud et lui dit:

- désolé du dérangement... j'ai un petit problème avec des chasseurs de tête...


Elle s'approcha de lui et demanda:

- cloud... accepterais-tu de me cacher ici pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:46

Cloud regarda la Zael deguisés entrés en vitesse dans la chambre. Il y eut un leger affrontement et finallement le chasseur tomba à terre egorgés. Heureusement personne n'avait entendu le vacarme en dessous, ou alors ils etaient habitués, meme le plateau en argent tombés au sol. Cloud regarda le mort au sol et Zael, puis soupira.

Decidemment tu fais toujours une entrée fracassante, la premiere fois tu m'as mis à terre en voulant me tuer, la 2eme fois tu aporte un mort dans ma chambre, je me demande ce que ce sera la 3eme, j'ai hate de voir ça.

Cloud se leva et contourna Zael pour se pencher vers le mort. On pourrait croire qu'il avait l'air desoler pour l'homme, mais...ce n'etait pas à cela que Cloud pensait.

Petit probleme, oui moi aussi, le sang a couler partout sur le parquet, ça va etre impossible à ravoir ça c'est sur, le parquet est foutus.

Il y avait un mort dans sa chambre et Cloud pensait à la somme qu'il allait devoir payés pour rembourser ce parquet. Zael demanda à Cloud si il pouvait l'heberger. Mais celui ci l'ecouta à peine, il souleva le mort avec faciliter(avantage du loup garous) et le balança par lafenetre. Le mort tomba derriere un buisson, les autres loups viendraient le devorer et repartiraient aussitot. Vu qu'ils etaient plus proches du clan des Inyo que de celui des Agorah.

Te cacher?? D'accord, mais avant il va falloir m'aider à nettoyer tout ce sang. Pendant combien de temps dois je te cacher??

Ca ne le derangeait pas du tout, mais il prefera juste demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:02

Zael eu un léger rire quand cloud parla de son entrée fracassante. La femme le regarda jeter le cadavre de l'homme par la fenêtre. Elle s'approcha du rôdeur et lui dit à l'oreille en chuchota:

- ne me fait pas croire que cette tache de sang te gène...tu es un rôdeur...tu vis et fait comme bon te semble... le ménage...ce n'est pas ton truc... n'est-ce pas ? demain tu partiras comme si de rien n'était...

la gitane sourit malicieusement, laissant son souffle chaud frôler la nuque de cloud et ajouta toujours aussi calment:

- ne t'en fait pas...je resterais juste pour cette nuit...

Zael se retourna et se dirigea evrs le lit, elle retira son corset, son voile, gardant seulement une fine culotte noir. Elle s'assit sur le lit, à demi nue, elle se glissa sous les drap et fixa le plafond et murmura :

- le clamp inyo n'oublieras pas l'airde que tu auras donner à leur chef.... tu as gagné ma gratitude et la leurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:32

Cloud referma la fenetre, il ignorait quand les loups viendraient devorés le corps et si c'etait dans plusieurs heures, il ne voulait pas que l'odeur d'un cadavre impregne sa chambre. Il ne bougea pas en sentant le souffle de l'Inyo sur sa nuque, un leger frisson le parcourut, heureusement elle ne le remarqua pas.

J'avais l'intention de rester un mois dans cette auberge, trouve moi une autre auberge aussi confortable et tu sera à moitiés pardonnés.

Ce n'etait ni un ordre ni un chantage, car Cloud n'avait pas dit cela sechement, mais d'un air conseillés. Juste une nuit, dommage, Cloud aurait espérés avoir une colocataire, mais son peuple l'attendait surement.

Et en plus je nourris ton peuple en leur aissant un cadavre tout pret, decidemment je suis trop gentil parfois.

Il se retourna et vit Zarl à moitiés, voir 3/4 nues se glisser dans ses draps. Il sourit mais ne dit rien, se contentant de se deshabiller aussi pour etre nus, apres tout Zael ne s'etait pas genés pour l'etre pratiquement, et puis c'etait sa chambre, et puis elle avait surement dus dormir avec des tas d'autres hommes nues vu sa reputation. Il se glissa aussi dans le lit.

Je m'en fiche un peu de votre grattitude à tous, si c'etait vrai je serais deja roi dans les 3 royaumes, je fais juste ça pour aider une amie, c'est normal non??

Cloud souffla sur la bougie allumés, à present seul la lune les eclairait et Cloud sentit tout de suite quelque chose qui n'allait pas.

Euh...Zael, tu fais quoi là???
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:46

Zael rigola. Une amie ? elle ? non... cloud était allonger nu dans le lit à ses côté. la gitane ferma les yeux , prête à s'endormir quand cloud lui demanda se qu'elle fesait. Zael ouvrit aussitôt les yeux et dit:

- moi ? mais rien...

Zael utilisa ses yeux de lycan pour voir dans le noir. Aussitot elle se mit debout sur le lit et frappa d'un royale coup de pied un homme qui s'était glisser dans la chambre avec un couteau à la main. Cloud sortit du lit immédiatement, la gitane passa un bras derrière la nuque de l'homme et tira d'un coup sec. le chasseur de tête tomba mort au sol, le cou briser. La gitane le prit par une jambe et le traina jusqu'à la fenêtre ou elle laissa tomber le cadavre avec celui de son compagnon. Elle retourna vers le rôdeur et lui dit:

- j'espère pouvoir enfin dormir en paix....

Tout les deux se rallongèrent dans leur lit, zael ferma les yeux de nouveau. Au bout d'un moment elle se retourna, sa tête heurta celle de cloud, elle soupira et s'écria:

-aie ! tu prend vraiment trop de place !!!!!


ZAel se redressa, elle voulu pousser cloud mais ele glissa et tomba sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:17

Cloud ne savait pas trop si Zael pouvait etre considérés comme une amie, plutot comme une connaissances en ce moment. Mais vu qu'ils s'etaient vu 2 fois en 3 jours, ça allait vite devenir une haitude si ça continuait ainsi, la premiere fois ils bronzaient chacun nue cote à cote, maintenant ils dormianet nus dans le meme lit, là aussi ce seraquoi la prochaine fois??

Bref, quand Zael lui dit qu'elle ne faisait rien, Cloud se leva rapidement tanduis qu'elle soulev les draps, revelant encore un chasseur de tete avec un couteau. Cloud soupira alors qu'elle s'occupait de lui.


Si maintenant meme les tueurs se mettent à nous regardez sous les draps...

Zael tua le chasseur et alla le balancer avec l'autre. Cloud s'occupa de bien verifier que la porte etait fermés à clé tout en contournant la flaque de sang. Il se dirigea du nouveau vers le lit ou Zael s'y remettait.

Au moins tu n'as pas mis de sang sur les drpas c'est deja ça.

Le pire c'est que Zael prenait tout la place et se plaignait meme de ne pas en avoir assez. Cloud sentit une legere douleur au front, mais quand il rouvrit les yeux, il vit Zael sur lui. Il soupira, attappa la jeune fille par la taille et la fit glisser sur le cotés pour qu'elle se remette à sa place.

Reste dans ta limite et n'y bouge plus comme ça pas de soucis.

Cloud se mit de dos à Zael, il n'etait pas fachés, mais comment une fille pareille pouvait t'elle prendre autant de place. D'autant qu'elle avait recommencés à pousser. Cloud soupira, la nuit allait etre longue.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:29

Cloud prit la gitane par la taille et la repoussa gentiment en lui conseillant de rester dans son coin. Elle fronça les sourcils et quand celui-ci se retourna, elle lui mit un coup de coude dans le dos et dit sur un ton froid:

- désolé je ne l'ai pas faire exprès !


AH bon ? bien sur que si c'était fait exprès ! enfin, cloud soupira. Zael se retourna aussi, elle s'endormis peu de temps après.

Le lendemain matin, cloud se réveilla le premier. Le soleil baignait la pièce de lumière et se reflettait sur le corp pâle de la gitane qui dormait paisiblement. Pencher sur le côté, le drap descendu jusqu'à la taille laissant voir son bassin. Son bras rabattut sur sa poitrine et passer son son oreiller. Zael avait un petit air enfantin quand elle dormait, rien à voir avec la tueuse froide et distante de quand elle était éveiller. Elle soupira légèrement dans son someil, elle bougea un peu, fesant encore descendre un peu le drap au niveau de son pubis imberbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:41

Cloud laissa Zael s'enervés comme elle le voulait peu importe, lui tout ce qu'il voulait, c'etait dormir. Et finallement il reussis, il s'endormit peu de temps apres Zael. Une soommeil, profond, vide et dont il ne se souviendrait pas le lendement des son reveil. Et ce fus comme toujours le cas, meme aupres de Zael.

Cloud se reveilla le premier dans cette chambre bien illuminés. Il regarda à cotés de lui Zael, elle dormait paisiblement, comme un ange. Un ange nu que Cloud ne se genait pas à regarder. Il tendit la main en direction du sexe de la jeune fille, comme si il allait profiter du fait quelle dorme, mais non, il attrappa le drap et le remonta jusqu'au epaules de la jeune Inyo. Il embrassa ensuite la jeune fille sur le front, se leva et s'habilla. Il la laissa dormir et sortit dans le couloir. Là il vit la femme de menage au bout, et l'appella.


N'y aller pas tout de suite, quelqu'un dort encore dans la chambre, mais j'ai eu un petit probleme de ...tomate, elles sont tombés au sol etont eclatés hier soir, il faudrait aller nettoyer tout à l'heure. Et preparés aussi un bain, pour 2 personnes

La femme de menage gromela un "bien sure" pas du tout convainquant et alla s'occuper d'une autre chambre ou preparés le bain. En attendant, Cloud descendit prendre son petit dejeuner, quand Zael sera reveillés, elle le rejoindra surement. Ou alors se sauvera comme une voleuse sans rien dire, c'etait egalement possible, mais bon tant pis, Cloud prenait le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:51

Zael ne se réveillait toujours pas. Cloud était descendit prendre son petit déjeuner. la femme de ménage entra dans la chambre et regarda zael dormir et grommela:

- pffff... encore une jolie donzelle qui à passer une nuit de rêve dans les bras d'un bel homme....sa me dégourte la jeunesse...

La femme nettoya le sang qu'elle prenait pour de la tomate puis prépara le bain pour deux personne comme convenue. Zael entrouvrit les yeux quand elle entendit le bruit de l'eau qui coulait. Elle se redressa dans le lit. Plus loin dans la pièce elle vit la femme pencher au dessus un grand bac en bois rempli d'eau fumante et qui dégageait une douce odeur parfumée. La lycan s'enroula un peu dans le drap en fermant les yeux quand elel entendit des bruit de pas dans la chambre et reconnu la voix de cloud qui disait à la femme de ménage de sortir de la chambre. Zael se redressa en tenant le drap contre elle et dit en regardant cloud:

- bonjour... tu aurais du me réveiller...je n'es pas l'habitude de dormir aussi tard....


Elle repoussa le drap et sortit du lit, complètement nue comme toujours. Elle s'avana doucement vers le bain sans prêter attebtion à cloud qui était juste à côté d'elle. Elle leva un e jambe et la mise doucement dans la baignoire puis entra entièrement dans le bain chaud. Elle se positionna plus confortablement, prit l'éponge et la mise dans l'eau puis la tendit à cloud comme pour l'inviter à lui faire la toilette...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:03

Finallement pas de Zael au repas, elle etait peut t'tre habitués à mangés que des humains. Tant pis, Cloud mangea seul, meme si la serveuse de la veille aurait aimés s'assoir à sa table, surement. Le rtepas finit, Cloud se leva et decida de voir ce qui en etait. Il monta jusqu'au 3eme(ils devaient regrettés que l'ascenceur ne soit pas inventés) et rentra dans la chambre. Zael dormait toujours alors que la femme de menage preparait le bain. Elle avait au moins nettoyer le sang par terre, ça laisserait ne marque, mais les degats avaient été limités.

Je vous ait dit d'attendre qu'elle soit reveillés avant de faire ça, maintenant vous l'avez reveillés. Bon merci quand meme, vos pouvez disposés.

La femme de menage sortit en gromelant un leger mais distinct "essayer de rendre service et voila comment on vous traitre." Cloud l'ignora et ferma la porte derriere lui.

Bonjour, desoler, mais tu dormais trop bien, je voulais pas te reveillés, t'es mignone quand tu dors.

Zael se leva, entierement nue???

Qu'est ce que tu as fait de ta culotte que tu portat la nuit derniere????

Puis Cloud repera la fameuse culotte au bord du lit, elle l'avait enlevés pendant la nuit. Il la prit et finallement la deposa avec toutes les autres affaires. Zael entra la premiere dans le bain, Cloud attendrais son tour. Il se chargea de verifier l'etat de ses armes en attendant jusqu'à ce qu'il remarqua l'eponge tendus vers lui. Cloud ne comprit pas tres bien l'invitation et crut qu'elle voulait lui demander de la rejoindre dans le bain.

Non ça ira, ne t'en fais pas, je prendrais mon bain apres, c'est pas un probleme.

Cloud alla vers la fenetre et jeta un coup d'oeil, les 2 cadavres avaient mysterieusement disparus, parfait!!!! Et l'air n'etait pas malodorante, Cloud laissa donc la fenetre ouverte, et alla s'assoir sur le lit en attendant que Zael est finit.

Tu dois avoir faim, on ira manger quelque chose si tu veux, sauf si tu as quelque chose d'autre de prevus.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:10

Zael regarda cloud les yeux écarquiller quand il lui demanda ou se trouvait sa petite culotte. IL la repéra sur le lit, elle lui dit:

- elle me gènait...alors je l'ai retirer...en générale je dors toujours nue...


Zael se demandait si cloud était stupide, elle s'écria:

- hey cloud !

Quand il se retourna, elle lui balana l'éponge en plein visage. Cloud ne semblait pas vraiment convaincu de la blague si l'on pouvait appelé cela comme sa. Elle sourit et lui dit:

- je voulait juste que tu me lave...sauf si sa te dérange bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:18

Cloud ne dit rien sr l'histoire de la petite cullotte, meme si c'etait plutot amusant. Zael avait vulus faire un effort au debut et ça voulait dire dormir avec une culotte pour elle, mais elle avait craqués et finallemen l'avait enlevés. Bon, Cloud ne releva pas ce detail qui pour Zael etait futile.
Cependant quand Cloud reçut l'eponge en pleine tete, il se demanda si Zael le faisai expres ou non. Et finallement il comprit ce qu'elle voulait, elle n'aurait pas pus simplement le dire comme tous le monde??


Te laver...completement??

Ce serait une premiere, surtout pour Cloud, laver quelqu'un d'autre. Bon dans un sens ce n'etait pas genant, quoi qu'un peu, mais ça ne devait pas etre si horrible que ça.

Bon attends je te rejoins.

Et c'est ce qu'il fit, Zael l'avait deja vu nu, le voir une seconde fois ne ferai rien à la jeune louve. Cloud se deshabilla donc apres avoir soignesement fermés à clés, si quelqu'un rentrait à ce moment là, il aurait pus s'imaginer des trucs. Une fois nus, Cloud entra dans le bassin, heureusemnt celui ci etait suffisament grand pour 2, il n'y aurait donc pas de disputes à propos du manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:24

Zael regarda cloud en souriant et lui dit:

- bien sûr entièrement !!!!

Cloud se déshabilla et entra dans le bain, le regard de la gitane se posa sur l'entre jambe du rôdeur. Elle soupira et dit:

-pffff...et ma sensibilité tu y à pensé ???

enfaite zael s'en fichait, elle fesait cela juste pour embêter le lcyan. Elle le laissa s'installer à sa guise dans la baignoir puis elle tendit sa jambe face à elle avec un sourire malicieux pour que cloud lui lave, elle lui dit:

- aller....qu'est-ce que tu attend ??? lave moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:32

Cloud en fut surpris mais ne dit rien et entra dans le bain. La sensibilités??? Elle ne pensait vraiment qu'à elle.

La sensibilités?? Et toi, tu ose me demander de te laver entiremenet, tu n'as jamais entendu parler des pulsions maculines??

Cloud regarda la jambe tendus et l'attrappa par la cheville. Cloud n'aimait pas trop ses manieres soudaines, comme une enfants gatés à qui on ne pouvait rien refusés. Et si cela etait une blague, elle etait de mauvais gout. Surtout que l'eponge etait trop petite, du coup les doigts de Cloud froleraient la peau de Zael. Et il y avait certains endroits qu'il redoutait.

Fais tout de meme attention à ta façon de parler, je veux bien etre gentil, mais il y a des limites, je ne fais ni partis de ton clan, et je suis encore moins ton esclave.

Cloud commença alors à laver la jambe de Zael, sentant egalement la peau fine de la jeune fille frolés ses doigts, mais plus il avançait, plus le moment qu'il redoutait approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:40

Zael prit appuie sur le bord de la baignoire avec son coude et posa sa tête sur sa main. ELle souriait d'un air malicieux, elle lui dit:

- les pulsions masculines ? pffff... tu parles....


Oui zael n'avait pas peur de ce que cloud aurait tenté contre elle, sachant très bien qu'il ne ferait rien de déplacer contre elle... La gitane le laissa lui laver la jambe, sentant les doigts du jeune homme caresser sa peau au passage et remontant petit à petit le long de sa cuisse. Cloud s'était rapprocher, bien obligé, ses bras ne se rallongeait pas à volonté.

- c'est vrai...tu n'es ni de mon clan...ni mon esclave...heuresement...cela ne serait pas drôle sinon....

Elle laissa échapper un léger rire cristallin plutôt agréable à entendre. Elle se mordit le bout du doigt et leva les yeux vers ceux de cloud, plongeant ses immense yeux gris dans ceux du rôdeur, ce regarda profond et envoûtant qui en avait fait craquer plus d'un, puis soudain, zael mordit son doigt un peu plus fort,une étrange lueur passa dans ses yeux, cloud était arriver là où il redoutait d'aller, surtout avec une éponge trop petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:57

Cloud redoutait le moment ou il arriverait à l'entrejambe de Zael. Evidemment il fallait bien qu'il y arrive, à force d'avancer petit à petit. Le regard de Zael se fit plus penetrant, comme si elle attendait cela avec impatience. Cloud regretta d'avoir acceptés dans un sens, mais dans l'autre sens, il fallait bien tentés un jour ou l'autre, et il ne avait pas si le fait que ce soit Zael soit un honneur ou non.

Comment ça ce ne serait pas drole, ou veux tu en venir??

Cela voulait dire quoi, que tous les membres de son clan l'avaient deja fait avant lui?? Qu'elle avait coucheés avec tous?? Cloud se demandait ou voulait en venir Zael, ce qu'elle voulait faire en demandant à Cloud une telle chose. Mais Cloud y lit aussi comme une lueur de defis dans le regard de Zael, commesi elle ne croyait pas Cloud capable. C'etait peut t'etre une ruse pour qu'il le fasse justement, mais tant pis, il accepta le defi quand meme. Cloud avança doucement sa main vers l'entre jambe de Zael, et finallement delicatement il lava le vagin de la jeune fille, il allait elntement, de peur de faire une betise ou de profiter un maximum à ce moment. Zael en sembla satisfaite. Quand à Cloud, il essaya de cacher un debut d'erection qui lui venait, pulsion masculine, tout à fait normal. Une fois ceci fait Cloud commença à laver l'autre jambe, mais cette fois il s'eloignait de ce que voulait Zael.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:40

Zael perdit son sourire et repoussa cloud et lui dit sèchement en serrant les jambes:

- ou est-ce que je veut en venir???

la gitane se leva brusquement, debout, nue face au lycan, le dominant de toute sa taille et lui dit froidement:

- jamais ne referais la bétise de me remettre avec un homme de mon clan ? pourquoi ? c'est simple! j'avais un fiancé, il va vendu au agorah pour prendre place dans le clan, mon père à du marchander avec leur chef, le menant à un combat dont il ne sortit pas vivant !

Elle se pencha en avant et lui dit à l'oreille, les yeux jaune, les crocs de sortit, l'air menaçant:

- est-ce suffisant pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:22

Cloud regarda Zael se lever et s'enerver inutilement, comme si c'etait de sa faute. Elle raconta rapidement sa vie sur la mort de son pere ou je ne sais quoi. Cependant Cloud ne comprit pas vraiment pourquoi elle racontait cela, elle avait l'intention de sortir avec Cloud?? Bizarre, surtout que ce n'etait pas vraiment sa question. Cloud ne dit rien en la laissant parlés, il regarda l'eplonge flottés à la surface de l'eau lentement.
Quand Zael se pencha en avant, Cloud eut une breve mais belle vue sur la poitrine de la jeune Inyo, mais il ne bougea pas en la laissant parler.


Non, ça ne me convient pas, je ne t'ai pas demandés ce qui etait arrivés exactement à ton pere, on a tous un passé un passé difficile qui laisse souvent une marque visible ou non...

Cloud jeta un coup d'oeil sur sa morsure sur l'epaule gauche. Il repora ensuite son attention sur Zael en la regardant dans les yeux.

Je t'ai simplement demandés pourquoi tu tenait tant à ce que je te lave, ou encore pourquoi tu reste avec moi, parce que je ne suis pas de ton clan?? Tres bien, dans ce cas, qu'attends tu de ma part??

Est ce que Zael etait du genre à coucher avec le premier non Inyo du coin?? Ou alors, que voulait t'elle faire de lui???
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:02

ZAel se redressa :

-pffffff....

Elle lança un regard noir à cloud et sortit de l'eau, prit une serviette et la mis autour de sa taille. Elle se dirigea evrs le lit, se sécha et s'habilla. Elle ne dis rien de plsu mais quand cloud tourna la tete pour la regarder,la gitane avait disparut. Seul la fenêtre était ouverte laissa passer l'air frais dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





faut bien dormir(libre) Empty
MessageSujet: Re: faut bien dormir(libre)   faut bien dormir(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut bien dormir(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignade(libre)
» enfin libre...
» enquette sur les lieux(libre)
» Du lac au camp du Shaman, ramassage de nouriture. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: