Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stephy et Elya

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:22

Elya prit un air s'érieux et lui dit d'une voix sèche et un regarda noir:

- oui ! cela m'a déplus ! fortement !!!

Elya prit un air autain et tourna la tête sur le côté tel une enant capricieuse. Elle croisa les bras et attendit. Au bout d'un moment elle lança un vague regard au lycan qui continuait de la fixer. Elle prit un air un peu plus doux et s'écria soudain:

- très bien !!!! oui !!!! oui !!!! oui !!!

Elle leva les bras au ciel et ajouta:

- oui j'ai aimer !!! tu es content maintenant ???

Elya fronça des sourcils , pui s'en même se contrôler se jeta au cou de stephanso et lui rendit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:11

Stephanos repoussa gentiments Elya puis il lui dit:

"Je ne vais certainement pas te laisser m'embrasser apres ce que tu m'a dit. En attendant moi je vais dormir. Il y a de la place pour deux si tu le souuhaite en se serant un peu sinon tu a le droit de partir petite fille.

Puis Stephanos entra dans le lit et se couvrit avec un couverture de peau et se mis sur le coter regardant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:14

Elya baissa les yeux, encore plus mal à l'aise. Elle murmura:

- et alors ? toi tu m'a bien menacer de me manger ! tu m'as donner la pire frousse de toute ma vie !

Elya sourpira et s'allongea à son tours dans le lit, dos à stephanos et couvrit d'une couverture. Elle chuchota:

- humain ou lycan....les hommes sont tous les même...aussi culotté et effronté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:17

Stephanos souria puis tout en ce tournant et en embrassant Elya sur la joue et en la serrant contre lui il lui dit:

"Hum venant de la par d'une fille en si petite tenu et en si petite culotte je le prendrai bien, sur ce bonne nuit ma chere Elya et a demain."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:20

Elya sourit quand stephanos l'embrassa sur la joue. Elle rigola même à la remarque de celui-ci . Elle se retourna, enfouissant son visage contre le torse de stephanos qui la serrait contre lui et chuchota en souriant, les yeux fermer:

- cela tombe à point...j'avais froid...

Elya déposa un fine bise dans le cou de stephanos et murmura en rigolant:

- bonne nuit boule de poils...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:58

Le Lendemain matin Stephanos se leva sans faire de bruit. il decendis a l'auberge prendre un petit dejeuner et attendis le reveille de Elya. Il avait bien sur pris soin de lui cacher ses vetements pour la titiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:03

Elya ouvrit les yeux. La pièce était baignée de lumière, les rayons du soleil venait doucement caresser le visage de la danseuse. Lentement elle se redressa dans le lit et vit que stephanos n'était plus là. Elle sortit du lit et vit que ses vêtements avaient disparu. Elle prit une profonde inspiration et dit en râlant:

- stephanos... tu ne t'en tiras pas comme ça....


Elya sortit de la chambre sur la pointe des pieds et descendit doucement les escaliers, essayant de passer le plus possible inaperçu. Elle vit stephanos à l'autre bout de la salle, elle soupira, elle était obliger de traverser la pièce pour aller lui parler. La jeune femme un peu mal à l'aise se mit à marcher en direction du lycan alors que tout les regard était touner vers elle. Toujours dans sa petite nuisette, elle s'approcha de stephanos et le fixa, main sur les hanches et tapant du pieds. Elle leva un sourcils et lui dit:

- ou...sont...mes... VETEMENTS ???????
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:41

Stephanos souria puis il lui dit:

"Moi je te trouve tres bien comme cela. Mais dit moi qu'aimerai tu avoir a manger ?_?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:46

Elya prit un air sévère et lui dit:

- arrête ton cinéma stephanos !!! dis moi où sont mes vêtements ????

La jeune fille se retourna et ajouta:

- non merci..je n'est pas faim... je vais remonter dans al chambre !!!

La danseuse commena à faire demis-tour, passant devant le bar, un homme posa sa main sur ses fesses. Elya fronça les sourcils, se pencha vers l'avant et sans même se retourna leva sa jambe en l'air et frappa le visage de l'homme avec son pied et lui cassa le nez. l'homme tomba au sol , hurlant de douleur. Elya tourna la tête evrs stephanos, bombant la poitrine et monta ensuite les escaliers l'air énervé. Une fois dans la chambre, elya se laissa tomber sur le lit en soupirant:

- stephanos...je vais te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:53

Lorsque la jeune fille partis et frappa l'autre homme stephanos souria puis il se leva a son tour. L'homme etait a terre en train de pleurer sur son nez lorsque Stephanos se placa devant lui et dit:

"Si tu ne sais pas te servire de ta main alors elle ne te sert a rien."

Puis Stephanos le saisi par le cou et le posa sur le bar et attrapa sa main et lui brisa puis lui arracha et la lanca au feu. Il remonta doucement dans la chambre pour allez voire Elya. Il entra et se placa devant elle et dit:

"Vasi donc qu'attend tu pour me tuer ma grande ????"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:57

Elya entendit le cris de douleur d'un homme puis stephanos entra dans la pièce. Elya était allonger sur le dos, le regard tourner vers le plafond. le lycan lui demanda ce qu'elle attendait pour le tuer. Elle lui dit sur un ton cinglant et catégorique:

- je préfère t'ignorer....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:03

A ses mots Stephanos souria puis il s'assit sur le lit et lui dit:

"Bon bas si c'est comme sa je vais te laisser seul comme sa !!!"

Puis il se leva et se dirigea vers la porte de sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:05

Elya se redressa et s'écria:

- très bien tu as gagner !!!

Elya se leva et se plaça entre stephanos et la porte et lui dit sur un ton las:

- bon...dis moi ce que tu veut... ce n'est pas pour rien si tu passe ton temps à m'enquiquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:09

Stephanos souria puis il avanca vers Elya il posa ses mains sur ses hanche et aprocha sa bouche de son oreille et lui dit:

"Je t'avais dit que je voulais m'amuser avec toi ma petite a present c'est fait, je ne voit pas ce qui me retient ici. Tes vetements sont dans le placard. !!!!"

Puis dans un doux mouvement il la deplaca sur le coter et ouvris la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:12

Elya baissa les yeux avec un sourire énervé, très énervé. Stephanos la décala sur le côté. Elya se retourna et le prit par le bras et le força à reculer. Elle ferma la porte à clé et la glissa dans sa culotte puis lui dit avec un air sadique:

- pour la peine... puis que tu t'es vraiment mal comporter avec moi... tu vas rester ici à me supporter jusqu'à ce que je juge bon de te laisser partir.


Elya contourna stephanos et partit s'assoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:23

Stephanos savait qu'il pouvais quand meme ouvrire la porte mais il 'en fit rien. il alla s'asseoir a coter de Elya puis il la bloqua contre le mur et posa sa main sur son pubis et lui dit:

"Hum alors soit tu me redonne la clef soit je glisse ma main dans ta culotte et la recupere ... Quoi que non je vais me faire un palsir d'allez la recuperer moi meme ma grande."

Stephanos glissa sa main doucement contre sa culotte puis la remonta et la placa dans sa culotte et alla recuperer la clef avec sa main. Puis il la retira et regarda le visage de Elya puis il lui dit:

"Alors satisfaite ma grande je vient encors de te prendre quelque chose pour la premiere fois, mais sa tu l'aura bien chercher ma petite."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:27

Elua écarquilla les yeux quand stephanos la bloqua contre le mur. Il fit doucement glisser sa main dans la culotte de la danseuse et recupéra la clé. Elya détourna le regard puis stephanos lui dit qu'il lui aavit encore prit quelque chose pour la première fois. Elya rougis et sortit de ses gons. Elle poussa stephanos et tomba sur le dos, elel se mit à califourchon sur lui, essayant de l'étrangler et lui cria mais toujours en rougissant:

- tu es un homme mort stephanos !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:32

Stephanos la regarda et se releva puis il se leva et redressa Elya puis il lui enleva la nuisette la laissant juste en string et lui dit:

"Vasi tu moi a present vue que j'ai vue ton corps casiment nue plus rien ne me fait peur ma petite. Sache que je ne t'ai pas encors regarder mais si tu m'etrangle je regarderai sur ce si tu veut me repousser en arriere je n'y voit pas d'inconvegnant mais avant prend cela !!!"

Puis il posa ses main delicatement sur ses hanche et deposa ses levre sur celle de Elya et l'embrassa doucement puis il fit glisser delicatement un de ses main sur ses fesse et les caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:36

Elya poussa un petit cri quand stephanos retira sa nuisette. Elle chacha sa poitrine avec ses bras et lui lança un regard apeuré. Rougissante, la danseuse ne savait que dire et que faire. Stephanos s'approcha et l'embrassa. Elya sentit toute sa colère retomber d'un seule. Se trop pleins de douceur dont était capable le lycan la laissait béa à chaque fois. Plus rouge que jamais, elle décolla ses lèvres de celle de stephanos très lentement. Elya baissa les yeux et murmura:

- c'est... de la torture...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:07

Stephanos souria comme a son habitude avec Elya puis il lui enleva les main de ses seins et la pencha doucement en arriere, se mis dos au lit et Elya a califourchon sur lui puis il lui caressa doucement les fesse d'une main et commenca a lui caresser doucement un sein avec l'autre main tout en lui embrassant le sein et il lui dit en meme temps:

"je vais te montrait ce qu'est la torture ma grande. Si jamais tu souhaite allez plus loin a present sa sera a toi de faire ce qu'il faut ma grande."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:20

Elya se laissa faire. Elle rougissait tellement qu'on aurait pu la voir même dans le noir. AU bout de quelques minutes, la danseuse repoussa stephanos et murmura géné:

- non..ste...stephanos... je...je peut pas...

Elya passa son bras sur sa poitrine et ajouta en bégayant:

- je...je ne sais pas... je.. ne l'ai ja..jamais fait...enfin... avec un...un homme...

La pauvre fille n'arrivait même plus à parler, elle détourna le regard et murmura:

- je ne sais pas si c'est bien...ou mal... de le faire... c'est... de la luxure....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:25

Stephanos resta allonger et lui dit:

"Je ne vais pas te mentir tu peu aimer comme tu peu detester a tout moment. Je te propose si tu a vraiment envis d'y aller etape par etape donc en bref decrouvrire qu'est-ce que le sexe d'un homme et voila petit a petit allez plus loin c'est toi qui decide je ne pourrai rien decider pour toi ma petite Elya."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:31

Elya regarda stephanos et lui dit:

- j'ai toujours tout fait pour rester chaste... bien que les gens pense le contraire de moi...

La danseuse hésita puis dit d'une voix douce:

- et toi... tu m'apprendrais ? enfin...

Elya semblait assez perturber, elle ajouta:

- j'ai toujours imaginer que je ferais cela avec mon mari ou mon fiancé... pas de la sorte... avec un homme qui ne me respecte pas et qui ne seras jaamis capable de m'aimer...

La jeune femme eu un rire nerveux et dit à stephanos les larmes aux yeux:

- ne nous voilons pas la face... cela n'arriveras jamais n'est-ce pas ? nous n'appartenons pas aux même monde... toi tu es un lycan à la tête d'un clan et moi...une pauvre danseuse qui vit dans la rue est qui n'est pas capable d'inspirer au respect....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:33

Stephanos se rassit la serra contre son torse nue et lui dit:

"Sache que si je ne te respecter pas je t'aurai deja forcer depuis longtemps ma petite. Et pour ce qui est d'aimer je t'apprendrai a ne faire plus qu'un avec moi si tu m'apprend ce qu'est d'etre et surtout ce qu'est d'aimer quelqu'un d'accord ?_?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:41

Elya regarda stephanos, il la serra dans ses bras, elle lui souris et pleura silencieusement. La danseuse passa ses bras autours du cou de stephanos et caressa les ong cheveux noir du lycan et dit en rigolant:

- d'accord... mais... je te préviens... je suis aussi inculte que toi en amour mais... je sais comment l'être humain réagit quand il est amoureux...je sais tout de l'amour même si je ne l'ai pas vécu...

Elya déposa un baiser sur le front de stephanos et murmura:

- tu sais..l'amour est uen chose bien compliquer qui est souvent douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephy et Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephy et Elya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre (elya & stephanos )
» feu de joie ( pv stephanos & elya )
» prend le repas ( pv elya & stephanos)
» Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: