Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stephy et Elya

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:46

Stephanos la regarde et dit:

"Je sais qu'est-ce que l'amour, mais je ne sais qu'est-ce qu'etre aimer par quelqu'un d'autre en retour de son amour. Mais si tu souhaite allez plus loin avec moi je t'ai dit tout a l'heure ce que tu avais a faire si tu le souhaiter !!_!!"

Puis stephanos se ralongea sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:50

Elya regarda stephanos et pencha la tête sur le côté et demanda:

- ce que j'ai à faire ?

la danseuse ne comprenait pas. Que devait-elle faire ? elle baissa les yeux, elle approcha son visage de celui de stephanos et l'embrassa tendrement et murmura:

- j'accepte.. de le faire... avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:03

Stephanos s'allongea dans le lit et mis Elya a ses coter puis il se couvrit avec les couvertures et pris la main de Elya dans la sienne et la fit glisser dans son pentalon et lui dit:

"Allons'y etape par etape. "joue" deja avec sa on vera pour la suite apres."

Puis laissant Elya decouvrire son corps Stephanos lui enleva son string et la caressa doucement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:08

Elya se laissait faire. Puis stephanos prit la main de la jeune femme pour la glisser dans son pantalon. La jeune fille se sentait mal à l'aise, stephanos retira son string puis commença à la caresser aussi. Elle sentit le sexe de stephanos dans sa main, elle murmura:

- euh... je...je dois faire quoi ???


Puis elle se dit qu'elle pourrait faire les même getste que le lycan alors elle commença de lent vas et viens avec le "jouet" de son partenaire, sentant qu'il grossissait au fur et à mesure. Elya toussota légèrement et demanda:

- est-ce que c'est... normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:46

Stephanos souria puis tout en continuant de caresser Elya il lui dit:

"Bien sur c'est une reaction normale. Et plus tu fera de vas et vient que a la fin un liquide en jaillira. Sinon ce que tu peut faire avec une fois qu'elle est bien dur c'est soit la lecher ce que moi je te ferai sans doute, soit t'asseoir dessus. A toi de voire."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:55

Elya regarda stephanos et grimaça légèrement. Elle murmura:

- je ne mettrais pas cette chose dans ma bouche stephanos... c'est... c'est dégoutant voyons !!!

La danseuse se mit à rougir, les caresse de stephanos lui fesait vraiment du bien, elle resserra un peu les jambes ne sachant comment réagir puis elel retira sa main du pantalon du lycan et chuchuto en se retournant:

- cela me met mal à l'aise... est-ce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:57

Stephanos souria puis arreta ses caresse et se leva se rabilla et lui dit:

"Cela est normale c'est que tu n'est pas encors prette ma grande."

Puis il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:01

Elya se mit sur le ventre et se cacha sous la couverture. Elle sentit stephanos sortir du lit. Elle souleva la couverture et le vit se rhabiller lui disant qu'elle n'était pas prête. Elya soupira et baissa les yeux et murmura:

- désolé de ne pas être à la hauteur de tes attentes...


Elya se mit sur le côté, dos à stephanos et fixa le mur du fond alors que le lycan se dirigeait vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:25

Stephanos souria puis lui dit tout en ouvrant la porte:

"Tu n'a pas a t'excuser je n'attender rien de toi si ce n'est de passer a l'actions, mais certainement pas pour les meme raison que toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:29

Elya baissa les yeux. pas pour les mêmes raison qu'elle ??? elya s'en doutait, un homme reste un homme après tout... elle se leva du lit brusquement, s'habilla à toute vitesse, mis son masque et prit sa besace. Elle courut vers la sortit de la chambre les larmes aux yeux, poussa stephanos et sortit de la chambre et courut dans les escaliers en pleurs et sortit de l'auberge. sans doute reverait-elle stephanos mais se ne seras pas pour aujourd'hui en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:40

Stephanos ouvrit la fenetre et vit Elya partir, il sauta par la fenetre et l'attrapa par le bras. la tira vers lui et lui dit:

"Hum je n'aime pas que l'on parte sans dire aurevoir ma petite Elya et pour sa tu va savoir ce que je compter te faire."

Certe Stephanos allez lui dire bien des choses mais etait-ce veridique ou pas ??

"Alors je compter coucher avec toi. T'implanter un de mes Oeuf et te mettre enceinte et ensuite de mettre au bucher. Mais je pensse que jevais directement te mettre au bucher ma petite."

Puis il la placa devant la place enface de l'auberge et cria en lui tenant le bras:

"Cette fille est une sorciere Lycantrope il faut la bruler !!!"

Puis il lui ajouta a l'oreille doucement:

"Je meure d'envis de voir comment tu va t'en sortir ma petite."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stephy et Elya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephy et Elya
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rencontre (elya & stephanos )
» feu de joie ( pv stephanos & elya )
» prend le repas ( pv elya & stephanos)
» Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: